Thank's @lesdelicesdunepinup pour ces cupcakes qui ont ravivés mes pupilles et papilles.
Quand j'ai reçu le message de la talentueuse Joy qui porte bien son nom avec son enthousiasme et sa gentillesse , qui me proposait d'assister à une beauty party ce dimanche j'étais comme une folle : cela fait du bien dans les rythmes de vies effrénés que nous avons tous ( entre partiels , dentiste , orthophoniste , courses et j'en passe) de prendre du temps pour soi , tout relâcher.Cette événement a lieu tous les mois depuis l'ouverture de son magasine en ligne : mon rêve j'en profite pour l'a féliciter de son travail et sa détermination.
The Moss magazine est vraiment un gros coup de coeur ..... et la créatrice Joy est juste géniale j'ai tout de suite accroché à sa personnalité et spontanéité.
http://www.themossmagazine.com/
Ce dimanche était également l'occasion de découvrir une nouvelle application qui va voir le jour dans très peu de temps : un service de géolocalisation de services de beauté ( un peu comme un Huber sauf que ça serait plus une Elodie ou encore Audrey qui vous fera les ongles , brushing .....disponible à tout moment tout endroit : j'en parlerai un peu plus dans un prochain article.)
Quelle était le programme de la matinée ? Nous étions de véritables princesses ....
Nous nous sommes fait chouchoutés de la tête au pieds : manucure , sourcils , coiffure , maquillage , atelier porte clef....
Tiens parlons de l'atelier porte clef , celui-ci était la pour nous faire patienter en attendant de passer au stand beauté.
Bien sûre la grande indécise que je suis a eu du mal à choisir entre faire une glace , un ananas , une pastèque ... j'ai finalement opté pour la glace ... qui s'est transformé en glace fondu avant de finir en Chupa Chups.... bon d'accord je n'étais vraiment pas doué.
Les files à côté de moi n'ont pas arrangé les choses :
elles maitrisaient totalement la situation , on aurait dit qu'elles avaient fait cette atelier toute leur vie.
Jusqu'à que je vois deux jeunes filles s'installaient à côté de moi qui décident de se lancer le défi de faire le logo d'Instagram ( pendant que je galèrai à choisir , j'étais même prête à faire le logo de snapchat et puis quand j'ai vu la tête du fantôme je me suis dis qu'une glace c'etait pas mal )
Elle commence à parler du groupe planète IG ( vous savez le hashtag que je mets sur toute mes photos Insta et vous croyez que c'est une secte ) je leur demande si elles sont dessus ce à quoi elles me répondent ; "On est les admins" : ok fleurs , , licornes , paillettes dans le ventre les admins étaient à cote de moi !!!!! On commence alors à papoter de tout et de rien ...
Je commence par l'atelier maquillage , quand elle me demande quel couleur me ferait plaisir , ma nature indécise prend le dessus encore une fois pour finir avec du prune ( un peu de changement moi qui ne met jamais de fard à paupière).
Après avoir demandé des petits conseils maquillages je suis très contente du résultat ( je me fais une note à moi même : faire la même chose à la maison mais je sais que le trait
d'eye- liner tordu reprendra le dessus).
Puis vient l'atelier tresse je demande quelque chose de discret : elle me fait alors trois petites tresses serrés telle Rihanna.Cela me fait bizarre de me voir avec ça mais je peux le camoufler avec mes cheveux quand je n'aime pas et puis ça change c'est original : j'aime bien ( oui je suis bipolaire).
Pour me remettre de cet atelier ( oui ça serre les tresses c'est compliqué la vie d'une princesse) je décide de m'en remettre avec la douceur d'une barbe à papa --- retour en enfance immédiat.
Bien sûre pour rigoler le monsieur de la barbe à papa me demande comment je l'a veux voyant ma surprise : il me fait bio ? couleur ? taille ??
Je tourne un peu dans les ateliers et je finis par me faire des boucles anglaises ( vous savez celle qu'on arrive jamais à faire chez nous)
SELFIE avec la photographe !!!!
Bref j'ai passé une matinée géniale , j'ai rencontré des superbes personnes , je ressors avec une coiffure au top , je vis dans le monde des bisounours et j'aime les papillons.
ENJOY WITH JOY
0 commentaires