( Oui mon pouce a perdu son vernis vous avez un oeil d'expert)
C'est décidé je veux passer ma vie au soleil....
Hello !!
Je reviens actuellement de trois jours à Nice...
Je préfère vous prévenir avant la lecture de cette article si ma ponctuation est bizarre et que mes accents et apostrophes ne sont plus au rendez vous ne vous inquiétez pas c'est normal.
J'ai eu la belle surprise à mon retour de trouver un clavier défaillant, je remercie le correcteur automatique qui m'a aidé à rendre cet article un minimum compréhensible.( depuis le temps j'ai pris le temps de corriger cet article)
Trois jours c'est court mais intense , je suis lessivée.
Cette petite excursion était pour préparer le camp où je serais animatrice cet été : nous campons avec des Niçois et devons donc par soucis pratique se retrouver à Nice.
J'en ai bien évidemment profité pour faire ma touriste....
Des deux côtés nous appréhendons ces retrouvailles qui sont centrales pour la réussite d'un camps. Une maîtrise qui s'aime c est des enfants heureux qui en reviennent ....
Assez parlé je vous laisse observer ....
Un peu de shopping même si on s'est contenté de regarder les vitrines ... par manque de temps...
Les Galeries made in Nice
Si quelqu'un se dévoue pour m'acheter ce sac.... ( celui de gauche evidemment)
La mode des Stan Smith a également envahi les Nicois , quatre sur six personnes dont les fameuses Pharell qui font craquer tout le monde.... coup de coeur pour la couleur orange qui rapelle le soleil de Nice.
Quand il est possible de relooker une mâche : aliment principal du régime qui promet des miracles.
(-1,8 kilos sur la balance de la fameuse chef de camp !!)
(-1,8 kilos sur la balance de la fameuse chef de camp !!)
Le restaurant du premier jour qui m'a impressionné par son large éventail de choix : pizza ,nems nouilles ,salades fish , un calvaire pour une indécise comme moi .... on reste classique avec une pizza.
KETER
Un autre glacier aussi bon.... que je n'ai pas goûter cette fois ci ...... au goûts vraiment surprenants.
Les Niçois sont trés acceuillants comme la bande de mecs qui s'est approché par surprise pour nous dire " ET MADEMOISELLE T ES BELLE OU PAS "
CAMP BC 1 ça promet !!!
Quand on est la seule à pas avoir pris les mêmes horaires que les autres , qu'on arrive à l'avance et qu'on est une vraie touriste ça donne ces photos !!
Dernier kiffe dans l'avion .... Nice on reviendra....