Vous connaissez les samedis soirs galère ?
Parce que chercher un endroit sympa dans Paris c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin ( désolée pour la comparaison on dira que c'est la fatigue ) tellement les lieux sympas sont nombreux.
Comment mettre d'accord une vingtaine de personne habitant dans les quatres coins de Paris ?
Et bah c'est pas évident mais c'est possible comme le prouve cette soirée.
Un secret infaillible armez vous de patience et de beaucoup de bonne humeur.
Gros coup de cœur pour Hitsh partenaire de nos soirées galères.
Surtout que je suis tombé sur la crème de la crème qui s'est foutu de moi et ma copine car nous étions à 5 min du premier lieu choisi.
Il nous a clairement dit enfait vous m'avez pris pour les bonbons. Et oui je lui ai vidé son paquet il a tellement insisté "Prenez les filles , prenez"
Et quant j'ai dis a ma copine mais comment il font des bénéfices si les bonbons l'essence la bouteille d'eau coûtent plus cher que la course ... Elle m'a clairement répondu non mais t'es la seule a accepter...
Bref le premier hitsh était très sympa mais celui que j'ai préféré c'est le deuxième et pour cause il ne nous a pas fait payer comme il avait pas de monnaie ...
Arrivé au premier endroit donc je tairais le nom car il mérite même pas que je leur fasse de la pub même de la mauvaise.
Donc endroit hyper cool sauf que le gars de l'entrée était hyper désagréable nous regardant de haut parce que nous avons 18 à 21 ans pestant "vous êtes trop jeunes pour ce type d'endroit"
"Qu'est ce vous faites la " Non mais je rêve ....
Quand mes copines s'énervaient et faisaient tout pour rentrer dans ma tête je me suis dis mais jamais je vais pleurer pour rentrer dans un endroit c'est eux qui me supplieront un jour peut être ( c'est beau les rêves )pour que je rentre .
Bref à ce moment on s'est tous regardé on s'est reregardé on était profondément dégouté.
Chacun à nos iPhone respectifs pour trouver un plan B tous les bars y sont passés ....
Pour finir dans un karaoké ( mon rêve caché mais je n'avais jusque à présent pas trouver les personne voulant m'accompagner).
Bon quand on est arrivé on a eu un peu peur de l'ambiance mais une fois qu'on avait pris nos marques plus rien ne pouvait nous arrêter.
J'ai passé une super soirée même si ma voix ne m'a pas suivi jusqu'au bout ....
Bien sûre de la nourriture #PORNFOOD
0 commentaires